Excellent premier semestre 2022 pour Jobaffinity, le logiciel de recrutement développé par Intuition Software

Les chiffres du logiciel de recrutement Jobaffinity pour le premier semestre 2022

L’année 2022 commence bien pour Intuition Software, l’entreprise éditrice du logiciel de recrutement « Jobaffinity ». Globalement, celle-ci a été marquée par une forte croissance de plus de 30% avec 50 nouveaux clients dont Yves Rocher, CNRS Innovation, le groupe Onefirst ou encore Ginger RH. Jobaffinity renforce sa position de leader du marché. 👍

Nous tenons à remercier tous nos clients fidèles depuis de nombreuses années et nos partenaires qui participent activement à notre succès.

Pendant la période estivale et toute l’année, nous vous garantissons le meilleur service client.

C’est officiel, Intuition Software a déménagé ! 📦

Après 12 ans dans les anciens locaux et une équipe qui s’est agrandit au fur et à mesure, nous avons accueilli 4 nouveaux collaborateurs en 2021.

Ainsi, nous nous sommes donc installé dans de nouveaux locaux situés en plein cœur du quartier de Saint-Lazare avec des bureaux et un espace de vie plus confortable et chaleureux !

Toute l’équipe d’ Intuition Software vous souhaite de très bonnes vacances d’été ! 🌞

Le logiciel de recrutement, Jobaffinity en quelques mots :

Créé en 2009 par des professionnels du recrutement et du web, Jobaffinity est une solution « made in france ». Agile et intuitive, l’outil s’adapte à votre environnement et à vos besoins pour vous aider à centraliser et à optimiser vos processus de recrutement.

Vous souhaitez essayer Jobaffinity ? Demandez une démonstration dès maintenant.