--> Classement des sites d’emploi en France

Classement des sites d’emploi en France

Classement des sites d’emploi en France 2018 Mediametrie

Ce classement des sites d’emploi est réalisé chaque année en octobre par l’institut d’étude médiamétrie. Il comptabilise le nombre de visiteurs uniques par mois en France sur les sites d’emploi. Il mesure « l’Audience Internet Global » qui prend en compte les différentes connexions depuis l’ordinateur et/ou le téléphone mobile et/ou la tablette.

Quels sont les sites d’emploi gagnants ?

La tendance de ces dernières années se confirme et les 3 premiers sites d’emploi en France sont toujours Pôle Emploi, Indeed et le Bon Coin.

Le 4ème Juri-travail n’est pas un site d’emploi et ne devrait pas se retrouver dans ce classement des sites d’emploi.

Quels sont les sites d’emploi qui ont la cote en 2018 ?

Les sites d’emplois dont le trafic monte en 2018 sont Indeed et Cadremploi.

Quels sont les sites d’emploi qui reculent en 2018 ?

Les sites dont le trafic baisse sont Pôle Emploi, le Bon Coin, Apec, et Météojob.

Mise à jour : classement 2019

Ci-dessous le nouveau classement des sites d’emploi pour l’année 2019. La différence notable dans le haut du classement est la forte baisse du site d’emploi de Leboncoin. En effet, le site historiquement gratuit, est devenu payant pour les recruteurs qui souhaitent diffuser leurs annonces.

Classement des sites emploi et carrière - octobre 2019

Vous pouvez diffuser vos offres d’emploi directement sur ces sites d’emploi avec notre plateforme de recrutement Jobaffinity. Diffusez vos annonces en quelques clics depuis l’interface de notre ATS recrutement. Demandez-nous de démonstration.