Gestion des droits des utilisateurs

Paramétrez les droits d'utilisateurs en fonction de vos besoins et de vos équipes

Dans la gestion des utilisateurs, nous avons 3 types d’utilisateurs : administrateur, recruteur et manager standard.

Administrateur : a tous les droits sur son organisation

Recruteur : a les droits que lui donne l’administrateur

Manager standard : n’a que l’onglet validation lui donnant accès aux candidats qui lui ont été transmis. Il n’a pas d’identifiant et de mot de passe. Il se connecte depuis les liens présents dans les emails de validation qu’il reçoit.

FAQ

Quelles sont les possibilités de droits d'utilisateur de Jobaffinity ?

Il y a 4 types d’utilisateurs :

L’Administrateur : Il accède à l’ensemble des fonctionnalités de Jobaffinity. Il peut administrer et paramétrer le compte client. Il peut créer et donner des droits aux autres utilisateurs.

Le Recruteur : Il accède à l’ensemble des fonctionnalités de Jobaffinity pour lesquelles l’Administrateur lui a donné des droits.

Le Manager Avancé : Il accède à l’ensemble des fonctionnalités de Jobaffinity pour lesquelles les utilisateurs de type Administrateur lui a donné des droits. Le Manager avancé accède uniquement aux postes sur lesquels il a été affecté ou sur les postes qu’il a lui-même créés.

Le Manager : Il accède aux candidatures qui lui a été transmises dans le cadre d’une validation opérationnelle. Il n’est pas utilisateur du Service, il n’a pas d’identifiant de connexion.

Les comptes ayant des droits Administrateur peuvent paramétrer les droits de chaque utilisateur en allant dans le menu « Admin/Utilisateurs ».

Choisissez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez définir les droits puis cliquez sur Modifier. Vous pouvez choisir les droits du compte en cochant/décochant le droit concerné.

Vous bénéficiez contractuellement d’un quota d’utilisateurs.

Si vous n’avez pas atteint votre quota vous pouvez créer un utilisateur simplement depuis l’espace d’administration.

Si vous avez atteint votre quota, vous pouvez libérer une place en désactivant l’un de vos comptes et en créant un nouveau compte pour le nouveau collaborateur.

Si vous souhaitez augmenter ou diminuer votre quota, cela nécessite une facturation en plus.

Les autres fonctionnalités de gestion de recrutement

Automatisez la gestion des réponses que ça soit par mail depuis Jobaffinity grâce à des modèles de mails, par SMS depuis notre partenaire Essendex ou encore via Whatsapp.

Plus de détails sur les réponses et alertes automatiques

Que vous soyez dans l’univers Google ou Microsoft, vous bénéficiez de la synchronisation complète des vos emails et agendas.

Plus de détails sur la synchronisation mail et agenda

Jobaffinity évolue régulièrement pour vous apporter toujours plus d’ergonomie et de nouveautés. 

Rejoignez le club utilisateurs du logiciel de recrutement et soyez au cœur des évolutions en devenant bêta-testeur et bénéficiez de nombreux avantages. 

Prenez en main Jobaffinity en quelques minutes et personnalisez les différents modules selon vos besoins.

Plus de détails sur l’interface personnalisable de Jobaffinity

Bénéficiez de formations et conseils personnalisés pour l’optimisation vos processus de recrutement et le développement de votre marque employeur.

Plus de détails sur la formation et le support

Dans notre logiciel de gestion des candidatures, vous disposez d’une bibliothèque de reportings pour un meilleur suivi de vos statistiques.

Plus de détails sur le reporting RH